Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
17 février 2007

RENCONTRE AVEC UN CHAMPION

rencontreaJACKSON RICHARDSON vous connaissez ?????? C'est un champion de hand ball,

sport que pratique Thibault depuis ses 6 ans.

le palmares de ce grand sprotif est impressionnant : 417 sélections en équipe de france, triple médaillé de bronze au championat du monde, médaillé au JO, etc.................

Thibault a eu la chance de le voir jouer en janvier 2007 pour son équipe actuelle Chambery, de participer le lendemain à sa séance d'entrainement, et de le rencontrer.

BEAU SOUVENIR ET GRAND MOMENT POUR LUI !

Publicité
Commentaires
P
ça c super cool!!! très belle page souvenir
A
Elle est super jolie cette page, le monograme est terible !! Quel joli souvenir.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta visite sur mon blog et d'avoir pris le temps de m'y laisser un petit mot.<br /> <br /> Laetitia
A
Superbe cette page !! On voit comme il est fier ! C génial !
S
ta page est superbe et quelle chance pour Thibault. Mon Thibaud a commencé le hand cette année à la grande joie de son papa qui joue depuis 25 ans !!<br /> Quel magnifique souvenir !!!
M
trop belle cette page et le loulou a du etre super content ... c'est super d'avoir immortalisé un tel souvenir<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité