Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
5 novembre 2012

vous nous autrement, sujet de novembre !

Voici le sujet de novembre sur "vous, nous, autrement..."

Thème : "PEUR"
 
un peu d'introspection? la Toussaint, Halloween...l'hiver arrive, la nuit, le noir...qu'est ce que ça vous inspire?
INSPI IMAGES :
voici mon interprétation :

Photo 316-001

comme je n'aime pas penser à ce qui me fait peur (le noir, les arraignées, les films d'horreur, la maladie, la mort, quelques fois l'avenir)
j'ai caché toutes mes peurs sur un papier bien roulé !! 
merci à toutes d'etre passées par ici, à bientot, Virginie!!
Publicité
Commentaires
C
Superbe interprétation! et que vois une lueur d'espoir dans ton coin gauche :)
E
Trop trop joli !!!!<br /> <br /> Bizzzz
C
Très chouette interprétation!!! Bonne idée la liste des peurs plutôt que des araignées collées sur la page!!
L
trop beau:
M
Ta page est super!! <br /> <br /> c'est bien de les avoir notées..... puis cachées!! Bonne idée!<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité