Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
20 octobre 2012

l'atelier des poupettes - atelier en ligne.

je me suis inscrite a l'atelier des poupettes!!!

9999

 

un atelier en ligne proposé par Manuela Jamet, je suis inscrite a sa NL parce que je me dis qu'un jour je participerai a "comme un lundi", là elle nous propose un atelier qui me fait repartir direction mon enfance, quand avec mes soeurs on découpaient des poupées de papier, qu'on leur faisait des gardes robes a n'en plus finir, je me souviens aussi qu'on massacrais le catalogue de la redoute en le  découpant, a 3 dessus, c'etait un carnage  !!!

j'avais surtout envie de remettre aux technique de mix média, que je maitrise mal et cet atelier est tres sympa, c'est l'occasion de faire d'autres choses, alors je vous montre mes premiers essais, ne pensais pas que c'est facile, je n'y suis pas arrivée sans mal !!!!

Photo 016-001

les voici un peu plus en details : 

Photo 002-002

  Photo 004-002     

Photo 003-001 Photo 007-001 

Photo 010-001 Photo 006-001

 merci du coup d'oeuil, a bientot, virginie !!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour tes poupettes, elles sont toutes superbes. Je prends le train en marche car je viens de m'inscrire à l'atelier. J'espère faire très bientôt des chose aussi belles.... Encore bravo.
F
tout à fait charmantes !!
L
Moi aussi j'ai suivi l'atelier de Manuela et c'est génial.
C
oh lala c'est extra! quelle réussite!!!!!!!!!!!
T
purée, tu t'en es sortie haut la main !!!! elles sont terribles !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité