Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
25 septembre 2012

bonne nouvelle !!!

J’ai une excellente nouvelle a vous annoncer, j’ai été invitée a rejoindre la DT de .............

"VOUS & NOUS AUTREMENT" !!!!

Merci a Bérangère et Elisa de m’avoir intégrée à cette super équipe, j’ai hâte de me lancer dans cette nouvelle aventure.

 voici la page que j'ai réalisée pour l'appel qui avait été lancé, le sujet :  ces jolies inspi, et le theme "moi" !!vousno12

Photo 056-001

pour parler de moi, j'ai choisi un citation que j'aime bien, j'ai repris le theme de l'oiseau qu'on retrouve sur le sticker, des petits bouts d'un plan de ville pour l'idée de la carte, et des couleurs un peu douces reprise dans chaque inspi, voilà !!!

 N’hésitez pas à passer decouvrir sur le blog les 5 autres nouveaux membres de la DT, et le sujet de septembre est encore d’actualité pendant quelques jours, les sujets sont toujours super inspirant !!! 

a bientot, bises a toutes, virginie

Publicité
Commentaires
M
Bravo et félicitations!! ta page est superbe, toute en volume!<br /> <br /> gros bisous
G
Ta page est très sympa et ta photo a une prise de vue originale!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
C
Bravoo! Ta page là est superbe avec cette guirlande!
N
félicitations également !!! et merci de me faire découvrir un nouveau blog inspi, j'y ferai un tour ce we... biz
C
Félicitations!!!!!!!!!!! et en plus ta page est extra!!!!! (comme d'hab tu me diras ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité