Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
18 septembre 2012

picadilly circus, urban jungle !!!

Photo 008-001

Photo 006-001

Photo 009-001

Pour cette nouvelle double page de mon agenda d'été, je me suis inspirée du dernier challenge "picadilly circus" d'urban jungle.ci dessous les images dont ont pouvait s'inspirer, j'ai choisi le mur bien sur, ca collait bien avec mes recherches d'idées déco, prochain projet : l'entrée !!! 

captur13

  merci pour votre passage, a bientot pour la suite !!! virginie 

Publicité
Commentaires
C
ça pète!!! et bien que se ne sont pas trop mes couleurs, j'adore ce que tu en as fait!
M
ohhhh !!!! beauuuuu !!! superbe !!!
E
Excellent, j'adore !!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité