Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
7 juin 2012

De retour par ici !!!

Non non vous ne revez pas, je viens de poster une page, incroyable non ???

désolée pour ce blog qui est a l'abandon depuis quelques temps, malheureusement par manque de temps, parce que j'ai toujours sous le coude quelques pas non publiées a vous montrer, et j'espere surtout retrouver enfin un peu de temps pour scrapper !!!

en attendant de vous montrer mes dernieres reas, voici une page faite il y a qq temps dejà( dommage la photo est un peu palotte) !!!

à tres bientot, virginie !!Photo 012-1

Publicité
Commentaires
S
Ouh ouh !! Pétard, on va bientôt trouver des toiles d'araignée par ici !! Ouh ouh !!!
M
La classe ! Toujours !!!
M
J'aime beaucoup ta page Virginie. <br /> <br /> Plein de grosses bises
C
Superbe!!! pour le reste je suis comme toi le temps toujours le temps...<br /> <br /> bizzzoux
M
très belle page! faut que je m'y essaie avec une grande photo! ça rend bien!<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité