Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
10 février 2012

inspiration Nessa !!!

1 Nouvelle page de mon journal 2012, avec un style que j'aime : patouille, patouille et collages,  tout ca largement inspirée des ateliers de Nessa que j'ai suivi dernierement :

Photo 066-1

Photo 067

Photo 068-1

ce week end, pas de scrap (mais un post programmé pour dimanche) nous partons pour un long week end dans les Ardennes Belges !!!

bon week end a toutes, merci de votre passage par ici !!! Virginie !

Publicité
Commentaires
V
waaaahhhh c'est beau!!!
C
you rock!!!!!<br /> <br /> passe un bon week end!!!!
S
J'adore!!!<br /> <br /> Bon long week-end!!!<br /> <br /> Bizzz...Ghis
E
Très joli !!!<br /> <br /> Bon long week end. Bizzzz
N
c est absolument magnifique! j'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité