Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
16 janvier 2012

ma production du week end !!!

j'ai fait pas mal de scrap ce week end, tout d'abbord j'ai suivi un tuto de Fred publié sur le blog de Céline Navarro, c'est ici, allez voir c'est superbe, j'ai meme repris un peu la mise en page, merci les filles !!!

Photo 008-1

pour les couleurs j'ai choisi de suivre le combo de couleur 93# proposé cette semaine par "the color room"

je suis tombée par hasard sur un nouveau blog : les challenges de la Fabrique, et son "opération journaling" 52 semaines de challenges, de sujets pour réaliser un BOM, voici le premier sujet : une petite page auto portrait, et une petite présentation telle que l'on se sent a l'aube de 2012, les détails sont ICI !!Photo 012-2

Sur le blog d'entr'artistes c'est le mois des sketchs, cette semaine c'est larissa qui nous propose celui ci :

SketchLari Entreartistes blog

et voici ma version :

Photo 014-1

Photo 013-1

toujours un challenge de la fabrique : la valse des etiquettes, construire sa page autour des etiquettes et ecrire son journaling sur des etiquettes récupérées, le détail est ici !!

Photo 017-1

une autre page pour les challenges de la fabrique : WIT #1 (wednesday inspiration time) cette semaine : des couleurs pétillantes mais a petites doses, et 3 polices différentes , et pour corser le tout suivre le sketch ci dessous que j'ai utiliser pour la page de gauche : 

Sketch

Photo 021-1

Photo 020-1

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci pour votre passage par ici, a bientot, Virginie.

Publicité
Commentaires
L
tout est trop beau j'adore, bizzzzzzzzzzzz lilli
A
oups je passe voir ton JOurnal<br /> <br /> bravo j'adore tes premières pages<br /> <br /> beaucoup de belles choses ici !!!
A
Bienvenue dans l'aventure Opération Journaling !!! Rendez-vous dans 52 semaines !!! ;o)
C
tout ça en un week end!?! shiva n'a qu'à bien se tenir! ;)
L
Tout est superbe!!! Merci!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité