Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
13 novembre 2011

page combo couleur nouvelle banniere

 Photo 104-1

une page aujourd'hui, c'est vrai qu' elles se font rare en ce moment, je suis en plein dans le journal d'automne d'Elisa, et le "journal it" atelier en ligne de Nessa.

j'ai fait cette page pour un challenge proposé par le blog "craft origine", j'ai craqué pour le combo de couleurs toutes douces.

et puis une nouvelle banniere, d'après le sketch de Novembre des poulettes, le thème "minimalisme" défi pratiquement impossible pour moi qui aime quand c'est "bien rempli' :)) !!!

dans le prochain message je vous montre les 1eres pages de mon "journal it" !!!

bon dimanche, merci d'etre passée par ici !!! 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiique!!
S
Ouh ouh ! Tu nous manques !
I
Très jolie !!!! et j'aime beaucoup ta bannière !
L
quelle jolie page! bravo<br /> bizzzzzz<br /> luciexxxxx
F
Ta bannière est superbe et ta page est OUF !!!! La classe !! J'adore ! Vraiment douce !! Bravo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité