Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
3 novembre 2011

Atelier Gaelle Fauglas

j'ai participé début octobre a un atelier Proposé par Gaelle Fauglas au salon des ID creatives de Lille, atelier tres sympa, j'ai découvert pas mal de technique que je ne connaissais pas, j'ai egalement un peu raté ma couverture, j'ai donc improvisé pour rattraper mes lettres a l'envers :)  !!

voilà donc mon mini, dont le theme est "meilleurs moments de ce printemps" :DSCN0037-1

DSCN0042-1

DSCN0045-1

DSCN0038-1DSCN0047-1

DSCN0049-1

DSCN0050-1

Ce week end j'ai participé aux Ateliers du Jardin du mix média, c'etait super!!! une journée extra, une tres bonne ambiances, des animatrice super, j'y ai retrouvé mes copines de crop : Vinie et leilla.

Le mix média c'etait une grande premiere pour moi, j'ai adoré les ateliers de Francoise Melzani et de Céline Carbonnel, encore merci a elles.

et j'ai juste fait un petit coucou à Gaelle, je n'était pas dispo dimanche pour faire son atelier,heureusement, j'ai pu faire celui ci.

je vous montre mes reas tres bientot !!

Publicité
Commentaires
S
J'aime vraiment énormément ton album, les couleurs que tu as choisies, tout tout tout !
S
bravo pour ton mini et les defauts personnalisent ta creation. J'ai hate de voir tes réas de l'atelier du jardi du MM.
L
waouuuuuu! j'adooooorrrrreeeeeee ;)
L
C'est superbe !! Moi je trouve ta couv' parfaite... Et puis un atelier avec une bretonne, ça ne pouvait qu'être sympa !
S
Super beau, et la couverture est géniale, heureusement que tu as dit qu'elle était ratée, je n'aurais rien vu sinon...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité