Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
17 octobre 2011

différentes petites choses ......

bonjour a toutes, différentes choses aujourd'hui, tout d'abbord 2 nouvelles page pour mon journal d'automne :

Photo 104-1

Photo 101-1

une page double challenge : inspiration pour Urban jungle, et combo d'après 'the color room' :

Photo 113-1

une nouvelle page de l'atelier "art itinérant" un sket a suivre cette fois, cette page va compléter mon carnet d'été :Photo 115-1

et pour finir une page qui a été publiée l'année derniere dans Entr'artistes :

 

 

Photo 004-1

voilà pour aujourd'hui, a bientot, bizzzz !

Publicité
Commentaires
M
Quelle classe !!!<br /> Je suis tombée en pâmoison devant ta double-page "Bye bye summer" ! Quelle classe mais quelle classe !<br /> Bisous ma toute belle !
V
C"est magnifique l'automne chez toi!!!!<br /> J'aime les couleurs l'ambiance chaleureuse que dégage tes pages.....J'aime.....
F
tout est beau, tout est plein de peps, moi je dis waaaaaaou!! a chaque balade ici, j en prends plein les mirettes, merci! ;)
C
Je craque pour la superbe patouille de ton journal d'"art itinérant" et pour cette dernière page ! Et concernant l'écriture sur les étiquettes dans ton AJ d'automne : Je serais flattée d'avoir contribué même modestement à ton inspiration ! :-))
M
Du grand art tout ca ! bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité