Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
11 octobre 2011

mini mariage + art itinérant + journal automne + page

mariage therese seb

quand je fais le tri dans mes dossiers, je m'apercois qu'il y a des tonnes de choses que je ne vous ai pas montrer !!!! alors on commence aujourd'ui par un mini que j'ai fait pour le mariage d'une Amie, pour qui je me suis occupée avec ma complice Pascale de la déco de la salle, du plan de table, de l'urne, du reportage photo, une grande premiere pour moi !!!!! j'ai également distribués des tags a tout le monde, des stylos en demandant de mettre un petit mots pour les mariés, des voeux, ou tout ce qui peux passer par la tete, tout le monde a joué le jeux, on a retrouvé des choses tres droles, tres touchantes, trop mignon quand les enfants ont participés, tout le monde est allés accrocher son tag sur des branches d'arbre piquées dans un vase, tous ces tags ont été rassemblés dans un mini !!!!

pour voir tout ca en détail vous pouvez passer sur ma galerie FLICKR, chaque page y est détaillée !

une nouvelle page de l'atelier "Art itinérant" proposé par Nessa, j'adore ce collage, je m'amuse beaucoup a faire cet atelier tout en courleurs !!!!

DSCN0056-1

DSCN0052-1

DSCN0053-1

pour finir coté mini, une page de mon journal d'autome :

DSCN0062-1

Enfin une page, et oui, ca fait longtemps, je l'ai faite pour un appel de page sur la transparence, pas retenue, mais ca ne m'etonne pas, les couleurs sont un peu ternes,  en photo on ne vois pas les papillons transparents, colorés avec de l'encre, ils sont tous en relief, en vrai elle est bien plus jolie !!!!!

IMG_3005-1 

 dans le prochain post je vous montre l'album fait au salon des loisirs creatifs de Lille, ou j'ai participé à un atelier avec Gaelle Fauglas !!! 

merci pour votre passage par ici, a bientot! 

Publicité
Commentaires
V
J'adore ton collage "art itinérant " !
M
Vraiment très très beau et quelle originalité !
M
J'aime beaucoup ta page.<br /> Bisous et bon dimanche à toi
S
bravo pour tes réas qui sont superbes, tres sympa ta page papillon.
V
Je viens de parcourir les posts sur tes différents carnets avec beaucoup de plaisir... c'est un vrai bonheur pour les mirettes!!<br /> Et moi qui débute en mixed media, je viens de faire une belle réserve d'inspiration!<br /> Merci!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité