Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
28 septembre 2011

journal d'automne, et d'été ...

voici les premieres pages "au jour le jour" de mon journal d'automne (atelier d'Elisa):

Photo 002

Phooto 001 (4)-2

et une petite page de mon carnet d'ete (j'en ai encore une longue série a vous montrer) inspiration Donna Downay, voilà l'original :

 o

et ma version :

Photo 046-1

Phhoto 001 (20)

Phhoto 001 (21)

merci pour votre passage par ici, a bientot !!

Publicité
Commentaires
A
J'arrive de l'atelier de Nessa<br /> pour te féliciter pour ton journal d' Automne encore une fois et pour ton carnet<br /> inspiration Donna Downey, bravo !!!
E
My goodness gracious! haven't visited you in a while, just look at everything that has happened in that time! You are just awesome my dear, just awesome! such pity that the colours haven't been right over at TCR, your work deserves to be more widely known outside of France!! L-O-V-E you autumn journal, what a brilliant idea! Have been looking at your photos over at Flickr too, there's another career for you! your photos are marvellous, such jewels each and one of them! and everything you did for your friends wedding - WOW! cannot wait for you to share some more from it! Thank you mille fois for your lovely comment onmy #81 page, merci merci merci! Bizzzzzz
S
j'aime aussi beaucoup les inspirations de Donna; tes pages sont tres réussies.
C
j'adore ça *--* j'adore ton "style"
V
Comme elle est belle cette page !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité