Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
16 août 2011

carnet d'eté suite :

   hello, me voici de retour de mon week end a Paris, super, c'est une ville magnifique, que j'adore, j'ai hate d'y retourner, impossible de tout voir en 3 jours !!!!!

voilà la suite de mon journal de l'été, toujours inspiré par les sujets de natty "in the sun summer class" :

ma fleur préférée :

 Photo 081-1

Photo 081-2

les endroits ou je reve de passer des vacances :

Photo 089-1

Photo 089-2

Photo 460-1

les 5 sens suite : les sons de l'été, le gout : Photo 458-1

Photo 459-1

Photo 457-1

le vent :

Photo 446

Photo 454-1

Photo 453-1

la terre : Photo 444-1

Photo 444-2

Photo 444-3

l'eau : Photo 449-1

Photo 449-2

Photo 449-3

le feu : Photo 442

recap du 24 juillet au 12/08 :

Photo 450-1

Photo 408-2

Si comme moi l'art journal vous tente ou vous interesse je vous propose de passer sur le nouveau blog de Sandrineve consacré à l’Art Journal aves inspirations, présentations d’artistes etc….. super idée, merci sandrine. j'y ai trouvé un atelier proposé par Nessa,  "Art Itinérant"  c'est commencé depuis quelques temps, mais on peut prendre en cours,  un mercredi sur deux, elle nous propose un theme ou une thechnique, les infos sont  LA, voici ma premiere double page  :

Photo 422-1

Photo 421-1

 Photo 440-1

un petit coucou à mon "art journal fan club" : ma soeur et ma filleulle :)) ,

 merci d'etre passée par ici, bizzzz !!!!

Publicité
Commentaires
L
il est superbe, j'adore!!
C
J'adore ton art journal :D Magnifique!
V
TErrible ton art Journal!!! j'suis trop fan****<br /> Bise"s
M
De la gaieté, du punch, de la couleur et de la créativité à revendre !<br /> J'adooooooooooooore ma belle... et je pense fort à toi !<br /> <br /> Plein de bisous
M
Je retrouve enfin du temps pour visiter mes blogs favoris et je suis toujours aussi fan du tien!Superbe ton art journal. Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité