Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
31 juillet 2011

IN THE SUN ......

Grace aux ateliers d'Elisa Pages, j'ai découvert les journaux, et j'aime beaucoup ca, j'avais décidé cet ete de tenir un road book durant mes vacances, et je suis partie pour la premiere fois avec un peu de matériel pour scrapper en camping (tout un programme !!!!)

en me balladant sur flickr, je suis tombée sur l'atelier "in the sun class online" proposé par Natty j'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'ai donc décidé de faire une petit mélange de mes pages et de celles inspirées par ses themes qu'elle propose chaque jour, la galerie Flick  de toutes les pages est ici !!!

Photo 050-1

in the surn class : "autoportrait "et "devise de l'été"  :Photo 071-1

 in the sun class : "summer memories" :

Photo 072-1

In the sun class : "in the summer time, i just have to "... :

Photo 073-1

la suite tres bientot !!!

merci d'etre passée par ici, bizzz !

Publicité
Commentaires
T
trop trop bôôô !!!! j'adore !!!!
S
Elles sont vraiment trop belles tes pages.
C
quelle belle idée ! et superbement réalisée !
G
Tes couleurs me manquaient ! Ce journal est MAGNIFIQUE !
Z
ohhhh, il est génial !!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité