Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
18 mai 2011

carnet de printemps atelier d elisa

coucou tout le monde, je commencerai ce post par remercier toutes celle qui m'ont envoyer des petits mots pour prendre de mes nouvelles, ne vous inquietez pas tout va tres bien.

depuis quelques semaines j'ai juste une peu levé le pied coté scrap, occupée par d'autres choses, a profiter de ce beau temps qu'on a depuis avril dans le nord, et puis un peu aussi en manque d'inspi et d'envie de scrapper.

Grace a l'atelier d'Elisa, qui nous propose de realiser un carnet de printemps, je m'y suis remise, et je m'éclate !!!!!

j'aime enormément ce qu'elle fait, et se laisser guider pour ce carnet et du pur bonheur !!!!! je vous montre tout ca :

ma couverture :

IMG_1490_1

le sommaire :

IMG_1491_1

ma couleur préférée du moment :

IMG_1492_1

IMG_1493_1

IMG_1494_1

IMG_1495_1

IMG_1496_1

 

IMG_1498_1

IMG_1500_1

la suite ce week end, a bientot,

virginie !!!

Publicité
Commentaires
T
J'adore !!! mélange de scrap, de journal intime et de carnet d'artiste
G
Très beau ton carnet... j'ai commencé mais pas trop de temps pour mettre les images... il fait si beau en Bretagne.. j'en profite ! Bisou
A
ton carnet est superbe bravo <br /> <br /> je participe aussi à cet atelier et Elisa nous<br /> aide beaucoup à avancer dans la création...
M
SU PER BE ! J'adore ! <br /> Ca te réussi le "lever de pied" !<br /> Ravie de te retrouver en tous cas. Je t'embrasse mille fois
L
Qu'il est beau ton carnet !! Je craque vraiment pour ta page rose et puis pour les fraises aussi !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité