Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
5 avril 2011

sketch scrapidées - nouvelle banniere !!!!

virginiescrap_sketch3

voilà ma participation au 3eme sketch du tournoi de scrapidées, et oui je suis toujours dans la course, ca fait vraiment plaisir, on verra la suite !!!!!

et puis qui dit avril, dit nouveau mois, nouveau sketch pour votre banniere chez les poulettes :

63331463_p

deux consignes cette fois : faire apparaitre un arbre et un nuage !!! ma participation est installée la haut, et pour tout savoir c'est ICI !!!!!!

merci pour votre passage par ici, a bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu deviens quoi ?<br /> Je m'inquiète !<br /> <br /> Plein de bisous ma belle<br /> <br /> PS: Attention, j'ai changé d'adresse mail !
L
je suis très en retard! ta page est superbe
S
Je ne trouve pas l'encart newsletter ? .oO
S
Coucou, mais que se passe-t-il ? Je n'ai pas reçu tes derniers posts ??? Je trouvais que tu te faisais rare et j'ai fais ma curieuse en venant par ici... Que de belles choses manquées ! Ce mini collaboratif est une vraie merveille. J'ai vu de très belles pages et une bannière d'enfer.<br /> Bon, ben je me réinscris. A bientôt j'espère...<br /> Bisous
L
ta page est magnifique. J'aime cet effet de volume que tu as créé. Et les couleurs toujours aussi douce et gaie à la fois. Un délice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité