Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
24 mars 2011

atelier nr 2 Colorfull design !!!

IMG_3013_1

voici ma réa pour l'atelier nr2 de Céline, le sujet  (en résumé)  : une mosaique, un combo, un sketch, un format américain plutot inhabituel, une double page..... bref, voilà le resultat!!!!!!

et puis un gros plan sur les photos :

 IMG_3015_1

petit resumé de nos vacances de février 2011 dans les vosges !!!

d'avance merci pour votre passage par ici, bizzzzz  !

Publicité
Commentaires
S
Ta double page est vraiment très réussie! Et ta bannière je l'aime beaucoup!
M
Cette double page est sublime !<br /> Comme toujours l'équilibre est parfait entre délicatesse et patouille ! Unique !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Plein PLEIN de bisous
C
Ouf ça change, pas facile quand il y a plein de photos mais là ça passe tout seul! Belle réa!<br /> Bises
F
Waouh, quel travail sur cette page, avec toutes ces contraintes, mais j'aime beaucoup le résultat avec une ambiance très sports d'hiver.<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Z
waouhhh, encore une merveille !!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité