Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
5 janvier 2011

COLOR COMBO GALORE

pour la derniere et première semaine de l'année, le blog "color combo galor" m'a mise a l'honneur, inutile de dire que je suis super fiere !!!!

Debbi m'a proposé d'illustrer le dernier combo de couleur, je trouve ca génial de partager comme la meme passion  d'un bout a l'autre du monde !!!!

alors je vous montre tout ca :

Photo26_001__83__1

Color Combo Challenge #173 

And now, here's some inspiration from the Design Team and our Featured Member : Virginie Scrap!

voilà l'inspi qui nous est proposée cette semaine, trop beau et original ce combo , on nous demandais egalement de reprendre l'idée des rubans :

173_IB

j'ai beaucoup aimé ce challenge, merci Debbi d'avoir pensé a moi  !!!!

n'hésitez pas a passer voir les pages de la DT, ainsi que les différentes interprétations !!!!

merci du coup d'oeuil, bizzzz !!

Publicité
Commentaires
S
Très doux et romantique comme combo ! Et ta page est toute jolie !
M
yessss ! ta page est magnifique !!! un combo classe et doux à la fois...
M
Très belle association de couleurs et ta page est superbe!Bises.
M
Tu commences fort l'année. Oh ! ta page je l'adore !!! Trop belle.<br /> Bisous ++++++++++++
L
une page pleine de matiéres et si douce !!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité