Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
16 novembre 2010

une page, et des idées pour vos cadeaux de noel

Comme je vous le disais dans mon dernier post, j'ai participé la semaine derniere au challenge inspiration sur Urban jungle, une inspi par jour, voici celle de mardi, proposée par "le bazar de stef :

recto310

et voilà ce que ca m'a inspiré :

Photo_020_1

et puis Noel approche, vous commencez peut etre a preparer vos petits cadeaux, si vous cherchez des idées, je vous propose de faire une petite visite sur le blog de la boutique "ROSE ANIS", Mag et Fanfan nous montrent reguliement les reas qu'elles font et c'est superbe, la preuve en image :

mag2

m

mag

p

trop beau tout ca non ???? pour en voir plus c'est ICI !!!!

Publicité
Commentaires
D
Super belle, cette page ! <br /> ça me donne une idée pour utiliser plusieurs petites photos à peu près semblables.<br /> Danielle.
L
ohhhhhhhhhhhhhhh je suis fan de ta page woawwwwww! sublime la photo sur papier et ensuite le détourage et la mise en page "ligne" c trop trop beau!!<br /> bravoooooooooooooooooooooooo<br /> bizzzzzzzzz
M
Ta page est presque sage par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir de toi... mais elle est très réussie ! Ce qui prouve bien que tu sais tout faire ! T'es trop fortiche cocotte !<br /> Quant à ton 'tit mot sur la boutique, je ne dirais rien de plus que ce que je t'ai déjà dit : tu es un amour et cela me touche beaucoup !<br /> Plein de big bisous !<br /> Ton amie
L
Elle est extra ta page !!!! L'inspi n'était pas facile et je trouve ton interprétation géniale...<br /> Puis merci pour ces idées de cadeaux originales !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
M
encore une merveilleuse page pleine de gaité et tellement originale !! j'adore comme d'hab !!<br /> <br /> bravo ma belle et bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité