Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
13 novembre 2010

hors série Esprit Scrap et une page

58397537

une semaine que je n'ai rien posté, pourtant j'ai scrappé cette semaine, plein de choses à vous montrer !!!

mais tout d'abbord je voulais vous parle du dernier Hors série d'esprit scrapbooking qui est sorti depuis quelques jour, numéro auquel j'ai eu la chance de participer. Je remercie Béatrice Garni pour sa gentillesse, sa confiance, et son soutien, parce que c'etait une premiere pour moi (j'ai adoré) mais fidèle a moi meme j'ai eu de temps en temps de gros doutes.

je vous propose donc un article sur les fleurs à faire vous meme, j'espère que ca va vous inspirer, je sais que certaine l'on deja lu et je remercie toute pour vos petits mots qui font tres plaisir.

Ensuite une page, d'après le combo de couleur proposé par color Room la semaine derniere, c'est pas ma page preférée, mais j'aime bien la photo de Justine !!

Photo_031

palette__31_SN

cette semaine j'ai participé a un challenge "7 days in a week"  sur Urban Jungle, une inspi par jour, j'ai donc quelques pages de coté à vous montrer, à bientot, bon week end !!!!

Publicité
Commentaires
L
Félicitation , je suis fan , j'adore ton article sur les fleurs, bravo! J'espere te revoir bientôt <br /> bizzzzzzzzz. Lilli
M
J'ai dévoré ton article. Très intéressant sois en sûre.
M
Pourtant elle est trop chouette cette page !<br /> Bravo ma copinette !<br /> <br /> je te "maile"... j'ai un truc dont il faut que je te parle !<br /> <br /> Plein de bisous
G
Dès que j'ai su que tu avais participé à ce HS d'Esprit Scrapbooking, j'ai foncé pour ne pas le louper !!! et je suis enchantée évidemment !!!
J
merci ,mais tu devrais mettre des tutorias dans ton blog ,car les livres sont un peu cher a l'achat
Publicité
Derniers commentaires
Publicité