Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
6 novembre 2010

atelier mini album avec Elisa P.

Juste avant les vacances Elisa Pages, a proposé sur temporelles, un atelier mini album sur le theme 5 choses sur moi !!!

c'etait génial, j'aime enormément  ce que fait Elisa, elle a un style unique, c'etait un vrai bonheur de faire ce mini,  pourtant je n'aime pas particulierment parler de moi !!!!

et puis les vacances, ..... plein de choses .....

et j'ai oublié de vous le montrer, pourtant je l'adore, le voilà :

1/le sommaire :

Photo_008_1

mon top 5 :

Photo_003_1

5 destinations de reve, que j'aime :

Photo_003_2

5 envies du moment (c'etait en juin :))  :

Photo_009_1

5 choses qui me tarde :

Photomm_001_1

DSC_0001_2010_07_01

j'aime, j'aime pas, j'aimerai :

DSC_0001_2010_07_01__2_

la couverture, le dos :

Photo_002  DSC_0001_2010_07_01__5_

Elisa nous propose depuis hier de s'inscrire a son premier atelier en ligne, cette fois il s'agit de preparer Noel, plein de choses tres sympa a realiser !!!! pour tout savoir il suffit d'un clic sur l'image ci dessous, evidement je me suis inscrite  :)) !!!!

atelier

merci d'etre passée par ici, bon week end !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog... et j'aime beaucoup ton petit univers tout en scrap et créas... je pourrais rester des heures à regarder tes scrap... Vraiment magnifique!<br /> Une très belle découverte pour cette petite soirée... je reviens vite!<br /> MissK
A
je viens de me promener sur ton blog<br /> et j'adore ton carnet des "5 choses sur moi ..."<br /> j'adore une super idée et tes pages j'adore <br /> bravo !!!
L
il est PARFAIT!!!!!
A
Comme c'est beau ! j'adore ! Tu as commencé tes nouveaux projets avec Elisa, je ne les ai pas vus ici ?<br /> Quant aux miens, tu ne pouvais pas les voir sur le forum .... je ne les ai pas encore mis ! bises.
A
Super cet album j'aime beaucoup<br /> tes couleurs tes collages , génial !!!<br /> bravo et merci pour ta visite sur mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité