Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
28 octobre 2010

you

Photo_109_1

IB_163

voici ma réa pour ce combo de couleur proposé par Color combo galore cette semaine !!!!

j'y ai mis tout ce que j'aime en ce moment, de la peinture, du glimmer, de l'encre, des fleurs fait maison, j'ai ajouté du rose au combo, parce que je suis un peu dans ma période rose, j'en mettrai partout !!!! :))

et voilà une petite page que j'aime bcp !!! et vous ?????? merci de votre passage ici, et de vos coms que je lis toujours avec bcp de plaisir , bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Superbe mélange de matières!!!!!! Bravo ta page est trop belle!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
follement douce, tellement tendre... :-))))
E
J'aime beaucoup moi aussi! et ces fleurs maison j'adore! bises
C
Et tu excelles dans tout ton mélange "patouille", j'adore le résultat...... et les fleurs!!! <br /> Bises
N
tout comme jess, bravo car papiers pas facile à scrapper, j'adore ta page
Publicité
Derniers commentaires
Publicité