Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
1 octobre 2010

Chez les poulettes .... sketch d'octobre !!

ca y est, Chez les Poulettes,  le nouveau sketch d'octobre est arrivé, le voici :

57393212_p

tres graphique ce mois ci, ma version est installée, la haut !!!!  allez jeter un petit coup d'oeuil sur les reas des autres membre de la dt, superbes, y en a pour tout les gouts,  c'est ICI et a vos ciseaux !!!!!

merci pour tout vos petits mots pour ma publications dans ES, ca me fait vraiment chaud au coeur !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
très belle interprétation du sketch, <br /> bizzz<br /> manureva
M
La bannière est superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous ++++
C
Je viens seulement de te voir dans ES....Bravo cela doit te faire très plaisir...<br /> Tu es de ces scrappeuses qui ont "le petit quelque chose en plus" alors ce n'est pas une surprise! <br /> Félicitations.......<br /> Et la bannière.......magnifique! <br /> Je la trouvais trop graphique, tu as su contourner le problème ;o)
S
Super sympa !!! Bises
B
elle est superbe!!!!j'adore ta fleur....c'est de la fabrication maison????<br /> bisous<br /> béa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité