Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
30 septembre 2010

esprit scrapbooking nr 17

57138713

coucou tout le monde, un petit message pour vous dire que le nouveau numéro d'esprit scrapbooking est sorti, je voulais remercier Béatrice garni, qui a flashé sur mon scrap et mes pages texturées, ce qui me vaut d'etre le coup de coeur de ce mois ci. inutile de vous dire que ca me fait extremement plaisir, pour l'occasion j'ai réaliser 3 pages inédites, et vous y retrouverez deux de mes  pages préférées !

merci pour votre passage, bon après midi, Virginie

Publicité
Commentaires
F
Oh mais je l'ai et oui que je t'avais remarquée, c'est sur tu es une inconditionnelle du détail comme moi!!! BZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Encore une fille du Nord!!!!!
C
oups il mnque le m et le i = miss!
C
Bravo, bravo la ss! Il faut que je le trouve celui-là!<br /> Bises
J
J'ai vu ca!!! C'est super, bravoooo, tu le mérite bien!!
M
Il était temps en effet !<br /> De toute façon, ça fait longtemps que je te le dis : ton scrap, et ben il est top !!!<br /> Plein d'énooooooooooooooormes bisous ma cocotte préférée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité