Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
29 août 2010

PAGE DT ROSE ANIS ET DES PROMOS !!!!!!!!!!!!!!

Photo_086_2

Une petite page réalisée pour la Boutique rose anis, je ne vous détaille pas la liste du matos (je ne la retrouve plus, et oui toujours aussi organisée .... ) mais vous trouverez le tout chez Mag, dans sa boutique !!!!! 

j'en profite pour vous passer l'info, il y a des promos chez Rose anis, c'est le moment d'y faire un petit tour, c'est ICI !!

vous trouverez sur le blog le programme des ateliers, plein de jolies idées, des reas superbe, la derniere page de Mag est une petite merveille !!!!

bon dimanche ! merci de votre passage par ici !

Publicité
Commentaires
M
C'est un réel plaisir de découvrir tes pages. Il y a tant de détails à observer. Je l'ai même agrandi pour tout voir lol !!!<br /> Trop belle.<br /> Bisous et bon lundi.
E
dis donc!!! une page digne de Miss MAre sur UJ!!!! c'est le même joyeux bordel qui donne un effet MEGA!!!!! bravo!
J
Top ta page! J'adore tout ce relief et ces couleurs pleines de pep's!<br /> Bizzz
M
rhôô j'adoooooooooore ta page !!! tout plein de jolies petites choses pétillantes et gaies !!<br /> <br /> bravo et bisous !
M
Super cette page pleine de bricoles !J'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité