Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
28 août 2010

Entr'arstiste nr 9

6a00d83451b44f69e20133f3206a63970b_500wi 

le dernier numéro d'entr'artiste, viens de sortir, vous y découvrirez la scrappeuse de l'année : "Clochette" , félicitations c'est amplement mérité, bravo egalement a ses deux dauphines, Melle séverine et Marlene, et page 46 ma participation au sketch, avec des photos de Célia, et de ses jolies boucles !!

Merci Céline pour cette nouvelle publication !

bon week end a tous, bizzzzz !

Publicité
Commentaires
M
Oh ! moi aussi le l'ai repéré ta superbe page. Trop contente pour tyoi et d'être à tes côtés lol !!!<br /> Tous mes compliments et tu le mérites<br /> Bisous
J
Eh eh j'avais repéré ta page, trop chouette, bravoooo!
C
Merci pour ces tites infos, ne reste plus qu'a....essayer et acheter!Bravo la miss!<br /> Bizzz
C
bonne idée, merci pour l'info
V
Mdr !!!! merci crici !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité