Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
25 juin 2010

Atelier nr 4 - world cup class

Photo_00324__1__1

4eme atelier, déjà, génial encore une fois et pourtant ambiance shabby pour cet atelier, pas trop mon style .... et tache a l'aquarelle, .... jamais utilisée, et ben ...... cette fois encore je me suis eclatée a faire cette page, que j'adore !!!!

les deux facette de "ju" qui est en général plutot natuelle, mais qui peut aussi etre tout une autre pour une séance photot comme vous pouvez le voir !

je vais devoir m'arreter là pour les challenges et reprendre a mon retour de vacances, je pas dimanche, direction le sud !!!!

Publicité
Commentaires
J
une merveille! je suis bien contente d'avoir trouvé un peu de temps pour venir admirer ton blog :)<br /> <br /> biz!
L
J'adore ta page , et les deux photos sont sublimes. J'aimerai savoir faire des fleurs en tissus somme celles-ci, je les aime trop. Bisous. Lolo.
S
C'est magnifique cette page. tout est beau, les couleurs, les photos, le style. Tu dis que c'est pas ton style mais c'est merveilleux je trouve.<br /> <br /> Les 2 photos sont superbes.<br /> Bernadine
I
superbe page <br /> bises ina
M
Du grand Art aussi bien par ton scrap et les deux superbes photos de ta fille. <br /> Bisous et bonnes vacances.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité