Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
5 juin 2010

MARDI INSPIRATION DE CELINE - INVITEE ELISA P.

Photo_020_1

Dans ces "Mardi inspiration" Cette semaine Céline a une invité que j'adore : Elisa Pagès  !!

elle nous propose le pas a pas d'une superbe page, je me suis régalée à suivre tes explications Elisa, j'ai scrappé une photo de mes loulous que j'aime bcp  !! 

j'ai failli oublié c'est ICI !, merci a toutes les deux !!

bon week !!!

Publicité
Commentaires
C
Je suppose du travail mais le résultat est superbe!<br /> Bizz
J
waouh!!une vraie petite merveille<br /> Bises johanna
E
Trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour tout ça fait plaisir<br /> gros bisous
L
Superbe, et les images vinatge sont belles,et tes loulous craquants ! Bisous. lolo.
E
superbe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité