Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
1 juin 2010

challenge URBAN et Nouvelle banniere

Photo_032_1

Nouveau challenge chez Urban Jungle, s'inspirer des réas magnifiques de  Yulia Brodskaya, allez jeter un petit coup d'oeuil c'est vraiment tres beau, c'est ICI.

Vous l'aurez compris, le but est me mettre sur notre page des petits papiers roulés, exercice pas facile, je peux vous le dire !!!! pas mal d'enervement pour arriver a faire des rouleaux a peu pres corrects :) !!!!!

mais le resultat me plait bien, j'en ai profité pour y mettre le joli papillon que m'a offert Célia vendredi soir !!!!

                                                                            ************************************

Et puis nous sommes le 1er Juin, donc nouvelle banniere d'après le nouveau sketch que vous propose "LES POULETTES" allez vite le découvrir, on attends vos réas avec impatience !!!

merci pour votre visite, vos petits mots !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Très belle page et sympa les p'tits rouleaux!<br /> Bises
M
Oh ! lala !!! comme elle est belle ta page. Ta nouvelle bannière waouh !!!<br /> Bisous et bon w-e ensoleillé
M
Une tuerie cette nouvelle page !<br /> Comme d'hab' la bannière est au top !<br /> Que du bonheur de venir ici... j'adore tes pages !<br /> Je t'embrasse très très très trèèèèèèèèèès fort ma belle !
V
Ta page est superbe, j'adore la photo!
L
Ta bannière est magnifique. Je suis entrain de faire des fleurs yoyos, elle pourrait bien finir aussi sur ma bannière. Une très belle page aussi. Bises. Lolo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité