Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
19 mai 2010

Entr'artiste nouveau numéro !!!!

Photo_002

ca y est je viens de recevoir le nouveau numéro d' Entr'artiste !!!!

j'ai hate de me plonger dedans, je l'ai juste feuilleté pour apercevoir la page que j'ai faite pour le challenge couture et qui m'a permis d'inaugurer ma nouvelle machine a coudre, c'est page 26 si vous voulez y jeter un petit coup d'oueil !!!!!!

merci pour votre passage, bonne journée, bizzzzz !!

Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert ta page, hier soir, en feuilletant le magazine dans mon lit; elle est sublime, démentielle de beauté. J'adore à mort, j'en suis même jalouse, hihi<br /> Bravo! quel talent!
V
J'adore une magnifique page!!!
M
Yeeeah, j'ai vu ta page!! Une merveille encore! Bravoooo!!
M
Coquinette !<br /> T'as oublié de préciser que tu avais (une nouvelle fois !) remporté le challenge !<br /> La Classe ma belle ! <br /> C'est amplement mérité : ta page est superbe et.. à côté des autres, il n'y a pas photo !<br /> Plein de plein de bisous
C
je n'ai pas encore le mag mais j'ai hâte d'y découvrir ta page!!!!<br /> et bravo pour ta bannière, extraaaaaa!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité