Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
15 avril 2010

MARDI LIVE TEMPOR'ELLES

Voici ma participation au live du mardi sur Temporelles, bien sur « live » est un bien grand mot puisque nous avons toujours des problèmes avec Internet qui se coupe à 21h, juste le temps hier soir de récupérer le thème proposé par Giniew : le détail !!!

Pour nous inspirer quelques détails en photos :

live12

J’ai choisi reprendre la multitude de boutons, le tampon écriture, les cœurs, la ficelle, voilà le résultat :

Photo_018_1

Tout ceci réalisé avec le matériel  en provenance de la boutique «Rose Anis», ma petite page partira donc pour la haute Savoie Fin de semaine !!!

D’avance merci pour le coup d’oeuil,

Biz, vir «ginie»

Publicité
Commentaires
L
je l'ai vue en vrai! faut dire qu'elle est bien placée vers la caisse...une merveille :)
Z
je viens faire un petit tour par ici et j'en prends plein les yeux ! Elle trop magnifique cette page !!!! J'adore tout !
C
Vraiment très belle, tant au niveau couleurs, décos, papiers, photo...tout me plait!<br /> Bizz
K
J'adore ta page, colorée, belle, fraiche...wow, bravo ! A bientot et bonne semaine!
M
... comme d'habitude ma belle !<br /> je te bise en coup de vent mais très fort !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité