Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
8 mars 2010

1er page Feignies + EA

Photoa_001__12__1

De retour de Feignies ou j'ai passé le Week end pour une super Crop organisée par l'assos 123 scrappons, c'etait comme toujours génial.

retrouvailles, rencontres, rires, fou rires, au programme et du scrap, du scrap, et encore du scrap !!!

j'ai participé a 6 ateliers : Mani, Catcharlotte, stéphanie Dagan, Mélanie Lagarde, Késia, et malheureusement Pati qui devait etre là a un début de grossese difficile et n'a pas pu etre présente.

elle nous a laissé une tres jolie page, et un pas a pas, que nous avons suivi durant l'atelier qui lui était réservé, voilà donc ma version, au bout du compte je me suis peut etre un peu eloigné du coté shabby et romantique de sa page, mais j'aime bien le résultat.

Encore une petite news que je ne vous avez pas donnée, le nouveau Entr'artiste est sorti, j'ai de nouveau la chance d'avoir une page de publiée, j'ai participé au challenge de Karine : "double page" voici un tout petit apercu, le reste page 31!!

              6a00d83451b44f69e201310f24a043970c_500wi  photos3_224__04_09a_178_1   photos_224__04_09a_178_1 

Publicité
Commentaires
Z
rhoooo ba ça alors j'y étais aussi...<br /> très belle interprétation c'est superbe cette page !
P
Oooh ♥ j'adore ton interprétation! je suis heureuse que le projet t'ait plu malgré l'absence de vrai cours :( J'ai regretté de ne pas avoir pu venir mais a circonstances exceptionnelles, traitement exceptionnel, lol :) en tout cas merci pour ton mot sur mon blog avec le lien, je suis heureuse d'avoir pu voir ta page! et félicitations pour ta publication!<br /> Bizz<br /> Pati
M
Gros coup de cœur pour cette page... les couleurs, et cette dispo. C'était peut-être un atelier mais on reconnait bien ton style!! <br /> <br /> J'adore ce mouvement de "vague" derrière la photo, ainsi que le fond de page.
@
coucou, j adore tes 2 dernières pages !! trés différentes mais sublimes !!!<br /> tu devrais me donner un cours pour se prendre en photo, ou me preter ton photographe, lol !! je me cherche une jolie photo pour mon blog et pour moi, mais il faut du temps et j en manque en ce moment !!<br /> trés belle bannière ! le sketch est top ! je vais peut etre me laisser tenter ! <br /> Bises.
S
Superbe page j'aime beaucoup les petits rouleaux de papier
Publicité
Derniers commentaires
Publicité