Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
20 février 2010

C'est l'hiver !!

photos_24__04_09a_036_1

Fini la pluie, retour de la neige sur mon blog !!!!!

voilà ma page en reponse au combo nr 15 de CARNET DE COULEURS :

49510136_p_1

Je me suis inspirée du sketch de Binka sur le forum CLICK ET SCRAP

bon week end, merci pour le coup d'oeuil, biz,Virginie!

ps: MDR pour le papillon!!!!  je ne me suis posé aucune question, il est dans le sketch, et j'ai eu envie de le reprendre, pour le coté légéreté des flocons qui virevoltent !!!

Publicité
Commentaires
T
Géniale ta page! Très dynamique! J'aime.
A
Il y a tellement de belles pages sur ton blog que je pourrais laisser des coms partout! Mais j'en aurais pour la nuit!!!MDR<br /> En tout cas, bravo! J'aime beaucoup!<br /> Bises
M
Rhâââ ! J'adore cette page !<br /> Tes trop forte, t'es trop forte ma grande !<br /> Bravissimo !<br /> Une pluie de bisous
F
wouahhhh c'est sublime !! le papillon rose top ;-)<br /> l'ambiance d'enfert.. Bizzz
@
ah ouais génial !! pas facile ce combo ! moi il m inspire peu... bravo à toi !! peux tu me dire comment imprimer des photos facon instantané comme celle ci ?? biz @udrey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité