Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
14 février 2010

Jour de neige

photos_24__04_09a_152_1

beaucoup de retard dans la mise a jour de mon blog en ce moment,pas tres présente sur vos blogs et forums, ..... je suis débordée, ou mal organisée,  ..... bref une chose est certaine j'ai besoin de vacances !!!!

une petite page qui répondait au sketch proposé par Visago, sur le forum love'scrap, ce challenge est sponsorisé par la boutique Autour du papier, et j'ai gagné un bon d'achat tres sympa !!!! merci a toutes les participantes qui ont voté pour ma page !!!

c'est tout pour aujourd'hui, a tres vite, bonne fin de WE !! 

Publicité
Commentaires
A
Oh oui! Je me rappelle avoir vu cette page sur le forum! Elle est magnifique!
A
je parcours ton blog et wouahh!!! Quel style j'adore et j'en prends plein les yeux!
@
Que de flocons !!! sublime page, j adore les tons choisis... Bravo pour ton gain !! Biz biz
M
C'est super mérité !<br /> Cette page est une tuerie... et ta fille toujours aussi belle !<br /> Je t'embrasse bien fort (je suis aussi total débordée !)<br /> <br /> PS: peux-tu me poster ton tel au boulot avec tes horaires; je l'ai paumé et aurais voulu t'avoir au tél un peu !<br /> Bisous
N
oh !!! magnifique !!!! et ta bannière est top !! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité