Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
1 février 2010

DT ROSE ANIS ET NOUVELLE BANIERE !!!

bonjour !!!! Ca y est les "Poulettes" c'est parti!!!!

je peux enfin vous montrer ma 1ere baniere,je vous promet c'est vraiment un grand plaisir a faire et a installer, ca m'a permis de changer le look de mon blog, sympa tout ca non ?????

n'hésitez pas a vous lancer vous aussi , pour découvrir le sketch de février, les petits chef d'oeuvre de mes autres copines Poulettes, savoir comment installer votre baniere, c'est ici :

po

c'est pas tout !!!! une nouvelle page réalisée avec le matériel en provenance de la Boutique "Rose Anis", je me suis inspirée du sketch de la semaine proposé par Tempor' elles

photos_24__04_09a_135_1

voilà pour aujourd'hui, je suis curieuse d'avoir votre avis sur le nouveau look de mon blog, d'avance merci à toutes celle qui passent régulierement par ici, pour vos coms, bizzzzzzzzz !!! vir"ginie"

Publicité
Commentaires
L
Magnifique : la bannière et la page. Bravo
@
c est sympa comme tout !
C
Superbe ta page ! avec un papier pas facile, facile (pour moi)!<br /> Excellente la bannière....je dois la faire!!! mais je traîne!
I
j'adore tout !!
F
je la trouve super..mais je ne la vois pas sur ton blog....<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité