.

.

29 janv. 2010

UNE CARTE+ RAPPEL "LES POULETTES......" on y est presque !!!!

bonsoir, pour changer une  petite carte !!!!! je peux vous la montrer puisqu'elle est arrivée chez sa destinataire : Migui!  ce qui est génial avec le scrap c'est que ca crée de belle amitié,  elle m'a ecrit pour la nouvelle année et j'avais envie de lui faire la surprise de repondre par une carte "made by me" et pourtant c'est vraiment pas ma spécialité !!! contente qu'elle te plaise, et ravie de l'effet de surprise ! RAPPEL !!!! LES POULETTES, vous avez du en entendre parler, ca commence la semaine... [Lire la suite]
Posté par virginie scrap à 22:07 - Commentaires [11] - Permalien [#]

27 janv. 2010

un peu de vert

Pour le lancement de sa toute nouvelle collection de papier "Escapade bucolique" , Nath nous propose un petit concours tres sympa, il suffit juste de faire une page qui comporte dans le titre le mot "vert" ou "verte", pour en savoir plus et participer c'est ICI. pour cette page, j'ai utilisé le combo de couleur proposé par le blog "Carnet de couleurs" et qui colle parfaitement bien au theme de ma page : merci a tous pour vos passages, vos petits messages que je lis toujours... [Lire la suite]
Posté par virginie scrap à 07:17 - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 janv. 2010

Dans la peau d'un dieu du stade !!

Dans sa rubrique "dans la peau de ..." tempor'elles' nous propose cette fois : dans la peau d'un dieu du stade !!!!! quel programme ! je ne pensais pas avoir un top model musclé a la maison, mais en cherchant bien ............................ voici donc ma page pour le mois de juillet !! il est pas beau mon fils ????? avec son regard méchant parce que je le prend en photo Ténébreux ????  lol !!
Posté par virginie scrap à 14:23 - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 janv. 2010

DT ROSE ANIS - 100% PTIT MEC 100% CASSE COU

une petite page pour la Boutique "Rose anis", avec le matériel que m'a envoyé Mag.désolée, je suis au boulot, j'ai pas le détail de ce que j'ai utilisé, mais vous trouverez tout ca chez elle. c'est aussi un scraplift en chaine pour le forum scraptologie. voili voilà pour aujourd'hui !!!!! a+ vir"ginie"
Posté par virginie scrap à 12:50 - Commentaires [17] - Permalien [#]
20 janv. 2010

grandir

Voici le mon interprétation du sketch de la semaine de temporelles associé au combo de couleurs proposé par le forum love'scrap. et encore une page jaune, pour notre petit enzo !!!!
Posté par virginie scrap à 02:05 - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 janv. 2010

LE SCRAP DE RAMASYL

Coucou tout le monde, j'ai recu un joli cadeau de la part de Ramasyl (sylvie) elle m'a envoyé les premieres pages qu'elle a gentiment proposé de faire sur ma petite famille. voilà donc la premiere partie consacré aux mecs de la famille et a nous deux. j'adore, c'est trop beau, j'aime enormément ce qu'elle fait, elle a une ecriture du tonnerre (que je lui envie) bcp, bcp d''humour, de la poésie dans son scrap digital et ca c'est pas donné a tout le monde, bref un petit tour du coté de chez elle vaut vraiment la peine !!!! ... [Lire la suite]
Posté par virginie scrap à 13:16 - Commentaires [10] - Permalien [#]

18 janv. 2010

CHEZ LES POULETTES ON S 'AFFICHE !!

Ca y est, je peux vous annoncer une excellente nouvelle puisque c'est officiel depuis ce matin : j'ai été invitée par CHICKNANA, à integrér la DT d'un tout nouveau blog  : c'est vraiment un grand honneur pour moi, je suis tres fiere (mais tres intimidée aussi) de rejoindre une DT incroyable, rien de que des "poulettes" géniales, je n'y croit pas encore!!! merci Berangère d'avoir pensé a moi et de me faire confiance. pour vous en dire un tout petit peu plus, il s'agit d'une idée originale ,... [Lire la suite]
Posté par virginie scrap à 15:52 - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 janv. 2010

LOVE

voici ma participation au challenge D-design proposé par Safo ce mois ci sur Temporelles. j'ai repris, le rose le noir, les textes de l'affiche, et ca m'a permis d'utiliser un papier assez chargé, pour lequel j'avais craqué, mais difficile a utiliser, voilà qui est fait !!!! pour finir, une petite info, la création d'un nouveau blog : "CHEZ LES POULETTES ON S'AFFICHE" allez jeter un petit coup d'oeuil, c'est ICI, vous y trouverez aujourd'hui la présentation de la premiere partie de l'équipe qui accompagne... [Lire la suite]
Posté par virginie scrap à 17:52 - Commentaires [19] - Permalien [#]
09 janv. 2010

duo

Me voilà de retour avec le 1 er sketch de temporelles pour 2010 !!! ca faisait longtemps !!!!!! comme chaque fois un skech super, je me suis bien lachée coté free style, un bonheur !!! bon week end, biz !!!!!!!!
Posté par virginie scrap à 18:11 - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 janv. 2010

bonne année 2020 !!!!

Excellente année 2010 à toutes et à tous !!! 02/01/2010 : oups !!!!! bon je n'ai rien changé en 2010, toujours aussi tete en l'air ...... vous avez sans doute  rectifié le titre du message, mais rendez vous a toutes en 2020 !!!! lol !
Posté par virginie scrap à 23:07 - Commentaires [20] - Permalien [#]