Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
24 janvier 2010

Dans la peau d'un dieu du stade !!

Dans sa rubrique "dans la peau de ..." tempor'elles' nous propose cette fois :

dans la peau d'un dieu du stade !!!!! quel programme ! je ne pensais pas avoir un top model musclé a la maison, mais en cherchant bien ............................ voici donc ma page pour le mois de juillet !!

il est pas beau mon fils ????? avec son regard méchant parce que je le prend en photo Ténébreux ????  lol !!

photos_24__04_09a_015_1

Publicité
Commentaires
C
Mais si qu'il est beau le fiston!! chouette réa!
M
canon !!! un Dieu de la plage... et une page géniaaaaaaaaaaaale avec cette patouille :-)
C
chouette patouille !!!!<br /> c'est rafraichissant !
S
C’est splendide bisous bonne nuit
@
beau jeune homme qui doit en faire craquer plus d une !! ta page est trés belle, bravo d avoir osé avec réussite ce fond en peinture ! chouette ! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité