Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
18 décembre 2009

Scraplift PATI

j'aime bcp ce que fait PATI et j'ai eu un coup de coeur pour l'une de ses pages,je me suis donc lancée dans un scraplift, j'espère qu'elle n'y verra  pas d'inconvénient.

voici donc ma version, page que j'ai realisé avec du matériel de la boutique "Rose Anis"  :

photos_24__04_09a_083_2 

depart cette nuit pour une semaine de vacances, a bientot, bizzzzzzzzzzzzzz !!!! 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page!!! Je craque pour tous ces détails.. des couleurs magnifiques, une ambiance à tomber!!
@
absoluement sublime !!! biz @udrey
K
Oooooooooooooooohh!<br /> Qu'elle est belle, ta page...!!<br /> <br /> Déjà la photo... est une petite merveille!!!<br /> Et ta mise en page est vraiment réussie... très originale!<br /> Et puis, toutes ces couleurs..........EXTRA!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
J
Splendide! Et très jolie photo!
E
superbe!! très bon choix de lift... et bonne chance pour le candy!!!! bisou!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité