Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
14 décembre 2009

capture the moment

DSC_0035_1

Avant d'etre en vacances pour une semaine, je tenais absolument a faire le challenge "inspiration Emily Loizeau" chez Urban Jungle, il fallait s'inspirer du site de la chanteuse :

captur10

voilà donc ce que ca m'a inspiré, un style un peu héritage, vintage, j'ai pu utilisé qq vieilles déco qui trainaient au fond de mes tiroirs, et j'aime bcp le résultat, et vous ???????

bonne semaine a tous, Vir"ginie"

Publicité
Commentaires
L
magnifique
F
j'adooooooooore !
C
waouh ! <br /> quelle belle ambiance, c'est superbe !
M
Elle est superbe ta page !<br /> Ca te va bien le vintage finalement ; fais gaffe, ça pourrait me donner des idées pour mes prochains kits !<br /> (Hi hi) <br /> <br /> Cela dit, as-tu vu la page de Chiknana ?<br /> Elle DECHIRE grave !!!<br /> <br /> Bisous
K
J'adore, j'adore, j'adore !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité