Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
26 novembre 2009

ROSE ANIS, ROSE ANIS, ROSE ANIS, ROSE ANIS, ROSE ANIS ......

photos_pour_rose_anis_24__04_09a_070_1

Voici une seconde page pour la  boutique "ROSE ANIS", pour laquelle je suis  tres fiere d'etre menbre de la DT, encore merci MAG pour ta confiance !!!!

j'aime bcp cette page, j'espere que vous aussi !!!!

surtout si vous passez par la haute savoie n'hesitez pas a passer par là bas,

les coordonnées du magasin sont ICI .

J''admire vraiment ma coupine Mag, qui s'occupe de sa petite famille et de sa boutique avec bcp de dynamisme, elle a plein d'idées tres originales pour ses ateliers, et en plus elle est suuuuuuuuper sympa !!!!!

ps : Mag, je ne sais pas si je suis tres douée pour te faire de la pub (ben voui c'est un métier ...)

..... mais j'ai fait de mon mieux !!!!! lol !!!

bisous a toutes, merci pour votre passage, a bientot !!!!

Publicité
Commentaires
A
Ta page est tout simplement sublime !! J'adore !
M
quelle superbe page!!!!
B
Superbe page mais la photo est vraiment géniale !
E
ta page est subliiiiime
M
oh oui oh oui oh oui ...<br /> ben je l'aime cetet page, les couleurs, la mise en page ..la photo ...<br /> humm unr egal d'automne !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité