Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
19 novembre 2009

entr'arstiste nr 6

coucou tout le monde, ca  y est, j'ai recu le nouveau numéro d'Entr'arstiste, et oui un peu avant sa sortie en kiosque parce que j'ai une tite page dedans !!!!

quel plaisir de paraitre dans ce magazine, je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais je l'ai feuilleté et comme chaque fois rien que des tres jolies pages, j'ai hate de m'y plonger en détail !!!!

Sc0014

j'ai répondu au challenge "Lettres" voilà un petit apercu de ce que j'ai fait, pour voir la totalité

c'est page 48 !!!!!

phopptos_24__04_09a_051_1

merci pour votre passage et vos petits mots, bizzzzzzzzzzzzzz vir"ginie"

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vue dans le mag elle est canon, trop contente pour toi. Bisous.
C
L'ai pas encore mais il me tarde!!!
L
Oh génial je suis contente pour toi, dès que j'ai le mag entre les mains, je file à la page 48 alors. Bisous et encore félicitations. Lolo.
@
félicitation !!
L
super!! felicitations!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité