Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
27 octobre 2009

Enzo

photos_24__04_09a_068_1

voilà la premiere page avec le kit recue de la boutique ROSE ANIS

Mag, ton colis part demain, avec 4 pages que je vous montrerai au fur et à mesure, et que vous pourrai voir en "vrai" dans la boutique, mais surtout ou vous trouverez bien sur tout le matériel que j'ai utilisé. Alors si vous etes de passage du coté de St pierre en Faucigny n'hésitez pas a passer voir Magali, elle vous reserva un accueil hyper chaleureux (bisou ma belle) !!

j'ai utilisé : color core jaune, papier color conspiracy "urban etnik", stickers sassafras, sticker Kési'art, papier RDG, Rub on Rouge de Garance, boutons, papier de soie.

c'est tout pour aujourd'hui, merci pour votre visite, biz a toutes !!!!

Publicité
Commentaires
M
oh lala ... quelle belle page,je viens de m'inscrire à votre newletter car j'ai survoller qq pages et J'ADORE, je reviendrais très rapidement pour voir le reste...
M
Bravo! Superbe page!<br /> J'adore les couleurs, la mise en page, enfin, tout!
L
Ah!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est d'la bombe!!!!!! J'adore!!!
A
J'adoooore ta page !<br /> Quel pep's, j'adore tout !!!
M
Une merveilleuse page dynamique, haute en couleurs, quel pep's, j'adore !!!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité