Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
15 septembre 2009

"Mardi inspiration " de Céline

cette fois il s'agit d'un scraplift d'une page de céline, proposé sur son blog dans les "mardi inspiration" le but etant d'utiliser les brads qui s'accumulent dans nos tiroirs. j'ai sauté sur l'occasion parce que je trouve sa page tres belle, et que c'est un embellissement que je n'utilise presque pas, donc j'en ai à revendre !!!

voilà donc ma page, et dessous celle ce céline :

photos_24__04_09a_024

6a00d83451b44f69e20120a5549063970b_500wi

merci pour votre visite, n'hesitez pas a me laisser un petit mot, j'adore ca !!! :)

a bientot, vir"ginie"

Publicité
Commentaires
R
je ne l'avais pas vue celle-ci.....! extraaaaa!
P
t'as eu raison elle est trop belle cette page!! tous ces brads, c'est genial! j'adore ton interpretation!!<br /> Bizzz
F
tres belle page !!!! j'aime les tons extra !!!<br /> <br /> les brads j'en ai mais moi j'aime LOL ;-)<br /> <br /> bisous
L
superbe!! c'est sympa le cadre en brads!
M
superbe !!! dis voir... tu les as bien réussis les "p'tits" ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité