Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
14 septembre 2009

challenge du mercredi Entr'artistes

back_to_school

et voilà, deux pages pour le prix d'une !!!!

ca fait un moment que je cherche une occasion de scrapper les pages restantes de l'album de Martine que j'ai utilisé en partie pour la formation entr'artistes, j'hésitais entre les deux photos, j'ai fait les 2  :))  !!

cette semaine, Nathalie nous propose de scrapper la rentrée, pour moi ce sera des photos de classe de justine et thibault, j'ai bcp de bcp de tendresse pour ces photos souvenirs,  mais dont je n'aime pas en général le coté figé, sourire forcé, cheveux trop bien fait .... les décor fades, là je pense leur avoir redonné un peu de peps et Martine leur va bien je trouve  !!!

merci a toutes pour vos passages, vos coms, biz ,  vir"ginie"

Publicité
Commentaires
T
très réussies...........<br /> tessie
P
olala c'est superbe, tres bien utilisé les martine! j'adore!!!
O
superbe! j'aime beaucoup les personnages de livres!
F
moi aussi j'aime bcp cet esprit et le mélange des papiers scrap et des livres.<br /> 2 belles pages esprit vintage et désuet charmant.
L
j'suis fan des deux pages...j'adorrre leur p'tit côté "vintage"!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Publicité
Derniers commentaires
Publicité