Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
30 août 2009

45 ans ... challenge nr 7 KARINE

photos_24__04_09a_004_1

cette semaine, Karine nous propose un CHIFFRES mais en faisant egalement une page sur nous meme !!

Facile ....... je viens d'avoir 45 ans le 12/08, je n'ai pas passé une tres bonne journée, pas facile de prendre un an de  plus ...et puis  je n'aime pas  les chiffres impairs   : (   .... !!!

Ne vous inquietez pas, .....rien de grave,  cette petite baisse de moral n' a duré qu' une journée, depuis tout va  tres bien !!!!  l'important c'est de rester jeune dans la tete,  et enfin,  pour  feter quand meme l'évenement,  une tite page qui tombe a pic, merci Karine !!!

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup cette page!
J
vraiment très sympa biz
M
je passais pas le plu pur hasard via le blog de loloreascrap et ouaoh que de belels choses<br /> bizzz Mu
E
tu as u 45 ans !!!!<br /> C pas bien de mentir tu n'as pas 45 ans si???<br /> <br /> En tou lé cas si tu a vraiment 45 ans tu ne les faits vraiment pas du tou moi je croyais que tu avais u 38 ans ou kelke choses comme sa mais surement pas 45 !!!<br /> <br /> PS: comme toutes les otres ta page et superbe et elle est encor plus belle parcequ'il y a toi desus!!!<br /> <br /> GROOOOOOOOOS BISOUS!!!!
L
j'aime beaucoup ta page et la photo !<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité