Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
24 août 2009

ju

ju

pas une minute pour scrapper ce week end, anniversaire en retard a feter, reunion de famille, et puis un méchant mal de dos qui m'a bien mise KO !!!

alors en attendant du neuf, j'ai retrouvé une page que je n'avais pas encore postée, il s'agissait d'un challenge sur scrapfactory ou il fallait créer ses propes tampons, j'ai utilisé des pates  ...

merci pour toutes vos visites et vos coms, biz vir"ginie"

Publicité
Commentaires
J
superbe !!bizzzz
L
elle déchire celle là!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
I
Créer ses propres tampons avec des pates je n'y avais pas pensé. C'est super!<br /> La page est tres jolie et nos "Ju" ont des points communs.<br /> Bises
M
Superbe page et j'adore ta photo, bravo !!!
V
J'espére que tu vas mieux! La page est trés chouette!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité