Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
18 août 2009

CHALLENGE NR 6 - LES ATELIERS DE KARINE

Le Challenge Nr6  de Karine a pour theme la transparence, elle nous propose de faire une page aquatique, de jouer la transparence, plaques en plexis, transparents imprimés, gouttes d'eau, perles de pluie, glossy, boutons transparents, .........    

Aie ..aie aie .... c'est pas trop mon truc tout ca .....

mais comme j'aime relever les défis, voilà ce que ca donne :

photos_24__04_09a_004_1

pour le coté aquatique .... c'est raté ! mdr !!!!  mais ca m'a permis de scrapper ma feuille de transparent hambly que j'ai depuis un moment et que je n'arrivait pas a utiliser.

je trouve le resultat assez chouette, mais je trouve qu'elle a un petit coté triste, sans doute a cause du fond gris et  de la photo que j'aime bien pourtant.

bisou a Claire, notre adorable australienne !!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton com sur une de mes pages !<br /> Cela m'a permis de voir tes réas et j'en ai pris plein les yeux !!! Tes pages sont superbes et tes photos sont carrément splendides !!!
B
cette page est sublime!!!<br /> l'ambiance parfaite!! bravo, j'adore
J
j'adore ces tons biz
M
elle est splendifique cette page... tout en harmonie... j'adore de chez j'adore !
V
Ta page est superbe! Le défi est relevé haut le main :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité