Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
18 août 2009

Entre artiste magazine N°5

6a00d83451b44f69e20120a4d15f19970b_500wi

le dernier numéro d'entr'artiste sort demain, je l'ai recu la semaine derniere, comme d'habitude, il est super, plein d'idées, de techniques expliquées, varié et  j'ai une page qui y est publiée  !!!!

inutile de vous dire que je suis tres tres fiere, d'etre dans mon magasine préféré !!!!!

j'ai répondu a l'appel de page "fond de page fait maison" c'etait la 1ere fois que je tentai ce genre d'expérience, c'est tres sympa, que je vous conseille d'essayer.

merci A Céline et son équipe d'avoir sélectionné ma page, ca fait tellement plaisir !!

allez un peu de pub : n'hésitez pas a l'acheter il est a dévorer sans modération .....(et on prend pas un gramme...lol. ) et n'hesitez pas non plus a jeter un petit coup d'oeuil page 45 !!!

Biz, vir"ginie" 

Publicité
Commentaires
R
félicitations.... je dois me le procurer très prochainement....! enfin, si je le trouve....!<br /> biz bizzzzzzz
S
Félicitations!<br /> c'est extra et c'est un plaisir ce mag. il n'est pas encore arrivé en Belgique, j'attends avec impatience
F
je l'ai entre les mains un grand bravo à toi ;-)<br /> <br /> biosus
M
Bon ben y'a pas photo ! Elle déchire ta page !<br /> En revanche tu avais oublié de préciser que tu avais gagné en prime !<br /> Total respect ma chère !<br /> Je t'embrasse très fort !<br /> <br /> Signé :<br /> Ta coupinette trop trop fière !
B
Bravo à toi!!!! très contente pour toi....je file l'acheter....j'ai hâte de voir ta page!!!!<br /> biz<br /> béa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité