Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
11 août 2009

fini les vacances !!!

dans_mon_jardin

Hello, enfin je me decide a mettre a jour mon blog !!!

coté news, fini les vacances (grrrrrrrrrrr) la reprise a été  tres difficile, je m'étais mise en mode "pause" coté scrap, ce week end je m'y remets, ca y est je suis en manque !!!

en attendant de nouvelles reas, j'en ai quelques unes sous le coude que ne ne vous ai pas encore montrée, voilà donc une page inspiration, pour Urban Jungle ou je barbotte cet été !!!!

a tres bientot,

biz a tous, vir"ginie"

Publicité
Commentaires
C
C'est doux, poétique, cette harmonie pastel se marie impec avec tes belles photos.
M
Contente de te retrouver! Ta mise en page donne l'impression d'une fenêtre ouverte sur ton jardin. J'aime beaucoup la grosse fleur.....et tout le reste d'ailleurs! Bises.
M
Superbe !!! Courage, courage pour ton travail bisous +++
B
Super jolie!!!ça sent bon .....une jolie variété de fleurs....<br /> biz<br /> béa
M
J'aime toujours autant ce que tu fais ma grande !!<br /> Cette page est extra ! Et ton jardin a l'air superbe !<br /> <br /> Moi aussi je rentre de vacances !<br /> Il va falloir que je trouve un moment pour te préparer un kit... je reçois les nouveautés en fin de semaine si tout va bien; alors tu auras du "frais" !!<br /> Je te ferai un envoi sécurisé, cette fois !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort copinette et essaye de t'écrire cette semaine !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité